La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salutation les lightbringers

Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
salutation les lightbringers
Auteur Message
superman400

Message salutation les lightbringers Répondre en citant
 -Présentation Irl:
    -Nom: Ali.

-Présentation Ig:
    -Nom de perso principal: Supersayane.
    -Lvl: 70
    -Classe et race: Paladin/Humain.
    -Spé: Dps.
    -Métiers: Forge/Minnage.

-Reroll (les reroll doivent aussi être guildés, nous n'acceptons pas le "multiguilde"): Darkknighte.

-Motivations  ( Pourquoi nous? Comment nous avez-vous connus? Quel guilde aviez-vous avant? Pourquoi l'avoir quittée? ) ainsi que votre "projet" de wow: J'ai vu que c'est une guilde qui a son importance sur le serveur,  dont les membres sont motivés, presents, gentils, je voudrais bien jouer a vos cotés ainsi que partager et passer avec vous de bons moments.

-Temps consacré à Wow:Comme je prends des cours a domicile bin ça me laisse largement le temps de me co et donc je dirai que je joue tous les jours a wow et je pourrai passer toute la journée a jouer ça me pose aucun probléme.
Voila, j'éspére avoir l'occasion de faire partie de votre guilde et de jouer avec vous en attendant la reponse je vous dis merci et bon jeu a tous =)

Ven 2 Oct - 18:49 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct - 18:49 (2009)
Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation