La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'avenir de la guilde !

Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La taverne des lumières Sujet précédent
Sujet suivant
L'avenir de la guilde !
Auteur Message
Fury
Officiers

Message L'avenir de la guilde ! Répondre en citant
Bon bas comme vous pouvez le voir tout est dans le titre.

Tout d'abord bonjour à tous et toutes
Et bien comme vous pouvez le voir de puis quelque semaines la guilde va mal, les /gquit s'accumule, et le manque de joueur se fais ressentir, ce que j'aimerais aujourd'hui aprés ce que je vais dire ce que vous donniez votre avis, sur sa, ce que vous pensez de l'avenir de la guilde.

Alors tout d'abord je tiens votre, attention sur le fait que c'est la rentré et que les joueurs, n'ont pas forcément le temps de jouer ou n'ont plus l'envie de le faire car pour diverse raison Projet, Ecole, ou tout simplement limitation par les parent à internet..
Il ne faut donc pas se décourager, et garder confiance, et donner un bonne état d'esprit pour que la guilde puisse se relancer.C'est toujours faisable on peux y arriver. Ce que je demande aux joueurs restant c'est d'etre patient d'attendre quitte à faire des raid à coté, instance héro ou normal, faites vous plaisir d'étendez vous, mais rester dans la guilde.Dans le pire des cas je peux comprendre que vous souhaitiez quittez la guilde je respecterais votre choix au regarde de la situation qu'à la guilde aujourd'hui
De plus de mon coté cette année je serais pas forcément disponible, j'ai mon bac à préparer et d'autre chose à coté que je dois m'occuper. Donc j'essayerais de me rendre le plus disponible possible par exemple le week end pour faire tourner la guilde, sur mon temps libre pour que la guilde puisse se relancer.
D'autre part j'aurais aimer que les joueurs qui sont partit s'exprimer sur le forum, et dise vraiment leur raison pourquoi ils sont partit, au moins par respect pour les joueur dans la guilde et pour le respect des officier qui se sont investit.

Sa me fais mal au coeur, de voir tous ces gens partir, alors que je connais à peine la raison de leur départ, et que de plus je me suis beaucoup investit et sa me déçois et celà sa me pousse à arrété vraiment wow (oui je sais je le dis tous le temps) Néanmoins je souhaite poursuivre mon role d'officier c'est à dire rester dans la guilde, pour pouvoir donner la chance au joueur restant d'évoluer dans une guilde avec une bonne ambiance pour qu'il puisse prendre du plaisir et ainsi aimer wow et se decontracter le soir par exemple quand il rentre d'une dure journée de boulot. je n'ai l'intention et ni l'envie d'abandonner.
Certes notre gm ne joue pratiquement plus, et n'es pas là pour nous donner un coup de main, mais bon les officier sont là pour que la guilde puisse continuer à tourner, en cas d'absence du gm de la guilde même si les officier sont aussi un peux absent.

De plus j'aimerais, puisqu'on recommence à Zéro à mon gout (même si certains vont dire ce n'est pas possible) j'aimerais fixer quelques contraintes, j'aimerais et c'est pour le bien de la guilde, que par exemple le soir, qu'on dit qu'il y a raid tous le monde quitte leur bg/arène ou les finisse et dise qu'ils sont dispo pour la guilde car desfois des soir on mettais trop de temps à grouper parfois 1 à 2h pour pouvoir grouper un groupe de 10 alors qu'on été 20 de connecté dans la guilde, et souvent sa démoralisé beaucoup de joueurs et sa les soule. 
Une guilde est faites avant tout pour faire du pve et non du pvp je ne dis pas interdire les bg sinon on s'enuirais vite mais juste pour que la guilde puisse avancer niveaux pve. Vous pouvez faire du pvp sans guilde alors pas besoin d'etre guildé.
De plus, j'aimerais que les afk ne soit plus présent car c'est arriver plusieurs que 1 ou 2 joueurs afk en instance sans rien dire, et laisse tout un raid en plan comme sa et qu'on se retrouve bloquer. Quand on afk on préviens, si pour plus de 30 min on laisse sa place car sinon on avance jamais.

Ensuite, pour qu'une guilde tourne bien il faut que tous les joueurs soit motivés, voir du down, car c'est beaucoup plus intéréssant de faire du pve, et down des boss, où on s'amuse beaucoup plus et qui crée des lien entre joueurs, qui par la suite constituera une bonne base à la guilde que des soirée foireuse en pvp pour se faire 5 de vh dans toutes une soiré.je comprend aussi que de voir les grande guilde qui à coté font des gros Raid sa démoralise et nous donne l'envie de nous tournée vers elle nous tente je comprend pas tout à fais, mais bon c'est toujours mieux de voir une guilde progresser sur un petit serveur comme sa.

Je tiens à préciser, que pour relancer la guilde, je nomerais, avec le consentement des officier et du gm, des officier qui puisse s'occupé de la guilde pendant notre absence pour qu'elle puisse tourner et que les joueurs ne se lasse pas.
Et aussi par rapport, au recrutement, nous feront le recrutement de joueurs pas massif car il ne faut pas non plus qu'on recrute n'importe qui même si je sais que sur un serveur avec une petite population sa soit difficile, car les seul joueurs, bon sont souvent guildé ou parfois non guildé mais ces joueurs préfère se tournée vers des grosse guilde qu'une guilde en plein développement.
Par contre, j'espère que les futur officier tiendrons à coeur leur role pour pouvoir aider les nouveau membre ou encore les joueurs ancien dans la guilde c'est essentiel sans bon rapport des officier une guilde ne peut pas tourner.

Autre chose aussi, que je constate de puis un certains temps des joueurs, qui retirent dans la bdg sans remettre aprés fin déposé quelque chose ne le remette pas forcément aprés , sa serais bien de donner quelque chose dans la bdg pas n'importe quoi bien sur ^^ de l'argent, des primos, des composant par exemple des potions aussi... fin voilà plein de petites chose comme sa .
J'espère aussi, que dans les prochain jours ont puisse faire un réglement pour fixer une base à la guilde où je demanderais l'avis au membres restant dans la guilde et que je posterais pas la suite dans le fofo.
Ah oui dernière petite chose, que j'aimerais qu'on se mette d'accord je dis bien si la guilde parvient à remonter la pentes, j'aimerais que tous les joueurs garde leur ID , bien sur maintenant, c'est pas possible vous pouvais faire ce que vous voulez de votre ID car les temps sont dure mais juste dans l'avenir.

Voilà je pense que j'ai dis pas mal de chose je redemande juste au joueurs de garder espoir, et de croire en la guilde, d'etre patient, même si c'est pas facil je comprend tout à fais .
En tous cas je souhaite bonne chance à tous le monde pour lire ce pavé que je viens d'écrire sa m'a pris du temps, j'attend vos réaction avec impatience pour qu'on puisse débattre sur ce sujet voilà tous .
Je vous souhaite donc une bonne soirée et bon jeux à bientot in game Wink

Cordialement Fury !

PS : Désolé pour toutes les fautes, je me suis quand même relus ^^

Sam 12 Sep - 03:21 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 03:21 (2009)
Demonaz

Bonjour à tous

Je pense qu'il serait effectivement bon de nommer de nouveaux offi, bien sur, suivant leur intégrité, mais aussi suivant leur plage horaire de jeu.
Il faut des offi quand beaucoup sont connectés pour animer et recruter, mais il en faut aussi qui jouent régulierement a des plages horaires moins frequentées, afin de recruter les joueurs de cette même plage horaire et ainsi deboucher sur une guilde qui vit le plus longtemps dans sa journée.

Sam 12 Sep - 15:38 (2009)
Spyrox
Membres

BOnjour à tous les Light et au autre ^^

Comme nous le savons la guilde est dans une periode difficile ou peut de jouer son connecter, d'autre parte de la guilde ou encore une mauvaise organisation pour les differnet raid ou bg. Loin de moi l'idée de vous obliger a jouer plus souvent ou autre. Donc voila je j'ai quelque idée pour y remédier:
- Tous d'abord , le probléme vient du nombre ( trop peut ) de joueur connecter. C'est pour koi j'ai eu l'idée ( et j'en ai deja parler avec Theud ) de fusionner a nouveau avec une autre guilde, qui présentrai aussi des problémes similaire au notre et dont le stuff est + ou - équivalent au n'autre, pour ne pas se retrouver a 20 dans la guilde avec du stuff different et donc, aucun intéret . Les guilde que j'avait penser sont les Mnemosyne ( dsl si sa s'écrit pas comme ) ou encore Le Systéme D. Biensur si il y a d'autre guilde intéressante et que je n'ai pas cité c'est bon aussi ^^.
- Toujours avec l'idée d'une nouvelles fusion, il serait bien de nommer des nouveau officier a la fois des ex-Light et de l'autre guilde en question, de sorte a avoir une sorte d'égalité entre les 2 guildes , mais ayant été deja fait lors de la fusion Light/Legends , l'idée est plus qu'indispensable.
-Ensuite , et sa , sa peut paraitre comme un petit détaille, mais parfois sa fais la différence : il s'agit du rename du nom de la guilde. Je me rapelle personnelement, lors de la fusion Light/Legends , que de nombreux de Legends se sont plain parce que le nom de la guilde n'avait pas changer et donc on était rester avec le meme nom , comme si de rien n'était.
- Et pour finir , mais bon sa c'est partout xD, mais faut arréter de se prendre la téte pour des béte désaccord ou autre, ce n'est qu'un jeu, ce'st pas la vrai vie... C'est dommage parce que parfois on perd de bon voir trés bon élément de la guilde, juste pour une hisoire de ...... Enfin bref, c'est pour sa que la guilde a besoin de quelq'un comme moi pour garder une certaine ambiance ^^ (je fait ma pub la xD). Donc voila j'ai fini d'écrire je go jouer un peut mntnt parce que je need des PO ....... ET NEED UNE BONNE GUILDE mdr

Bien a vous ^^
PS: Fury et moi on need aussi un prof de francais dans la guilde car je pense que j'en ai fait beaucoup de faute xD

Lun 14 Sep - 22:01 (2009)
Kyozo

Salut au lights,

Je ne suis pas un de vous, Pour ça je donne pas mon avis, Juste je suis venu pour vous encouragez !

Vous avez commencer avec peu de membres, Et quand méme vous avez améliorer !

Vous pouvez le faire encore !

Courrage !

Bonne chance.

Ps : Je need aussi un prof de français ...

" If Silence Is Silver, Flood Is gold "

Jeu 17 Sep - 19:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message L'avenir de la guilde !

Aujourd’hui à 22:27 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La taverne des lumières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation