La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bonne route

Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La taverne des lumières Sujet précédent
Sujet suivant
bonne route
Auteur Message
Korghan
Officiers

Message bonne route Répondre en citant
salut à tous,
je ne suis absolument pas un mouvement général (départ de plusieurs joueurs) et je pense que malgré la mauvaise passe que suit la guilde, il est possible de la relancer si les officiers remettent la machine en route.
pour ma part cette année est synonyme de travail (car j'ai rien glandé les années passées) donc j'ai arrêté wow et prété mes personnages.
je reviendrais peut-être sur wow géné aux prochaines vacances (mais je passe quand même de temps en temps ^^).
bref d'ici là, bonne chance pour la suite.
bye.
Okay

Mar 8 Sep - 19:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Sep - 19:35 (2009)
Fury
Officiers

Message bonne route Répondre en citant
Yop korghan

Malgrés qu'on se soit desfois accrochés, je te souhaite quand même bonne route à toi et bonne chance pour la suite dans tes étude pour ma part je compte aussi travailler cette année c'est un peux l'année du bac et je compte réussir. Donc je serais moins dispo, j'essayerais de me rendre disponible autant que possible. Je pense qu'à mon gout la guilde peut toujours se relancer malgrés les nombreux départ de joueurs qui sont à mon gout des joueurs important.
Ce que je demande c'est au joueurs restant d'etre patient car une guilde ne se construit pas du jour au lendemain, c'est de la patient et de l'envie, alors comprennez que les offi n'ont plus forcément le temps pour l'instant de s'occupé de joueurs mais j'essayerais de me rendre disponible dés que je peux.
je n'ai pas trop le temps de développer le sujet je dois quand même travailler un peux. je ferais surement un post pour reprendre des disposition et ainsi relancer la guilde.
Bref c'est pas trop le sujets, Korghan je te resouhaite donc bon vents, bonne réussite cette année, et pour la suite, passe de temps en temps si tu as le temps .

sur ce Bonne soirée !

Mer 9 Sep - 19:11 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message bonne route

Aujourd’hui à 09:01 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La taverne des lumières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation