La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ de Cricris et Eatox

Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La taverne des lumières Sujet précédent
Sujet suivant
Départ de Cricris et Eatox
Auteur Message
Eatox
Membres

Message Départ de Cricris et Eatox Répondre en citant
Bonjour à tous,

Suite à une longue et mûre réflexion de notre part, nous avons décider d'arrêter l'aventure ici.
Les raisons sont multiples : Un trop gros taux de "boulettitude" (langage SMS, abrutis qui insultent, d'autres personnes qui parlent dans des langues dont nous ne pouvons comprendre le sens ...).

Bref, nous sommes venus sur ce serveur avec l'idée de nous amuser tout en évoluant au sein d'une guilde, (nous remercions d'ailleurs les personnes nous ayant fait confiance lors de notre recrutement, les personnes nous ayant aider, les personnes nous ayant procurer du plaisir à jouer avec).

Je sais que la guilde va mal en ce moment mais ce départ n'est pas dû à cela, mais en rapport avec le serveur (la preuve, nous ne partons pas que de la guilde mais bien du serveur).

Voilà, pour faire court, merci, merci de nous avoir fait confiance jusqu'ici, et bonne chance à vous.
A ceux qui veulent rester en contact avec Eatox ou Cricris, vous pourrez toujours les mp sur le site pour obtenir des moyens de communication ;-)

Jeu 27 Aoû - 22:54 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Aoû - 22:54 (2009)
nounou
Membres

Arf dmg ce départ. bref
------------------------
Fautes d'orthographe:
avons décid
er d'arrêter
les personnes nous ayant aid
er.....procurer
les mp = Languague SMS.
-------------------------
je comprends, qu'on puisse avoir marre du jeu, être un NO-LIFE n'arrangerai pas le quotidien, chose que je comprends.
mais j'estime que les raisons citées en haut ne sont pas suffisantes.

En tant que joueurs ( Cricris et Eatox ) je vous admire, vous êtes trop sympathiques, et ne prenez pas mal mes réflexions.

Pour le langage SMS, je suis POUR, c'est un Jeu, et les joueurs ont besoin de se défouler après une rude journée de travail ou d'école ou de je ne sais quoi, et meritent de s'évader dans le jeu? non?

Je regrette Votre départ les gars. j'espère vous croiser très prochainement.

Amicalement de la part de Nounou le SMSeur, L'abruti , le floodeur en langues
incompréhensibles.

Ven 28 Aoû - 01:29 (2009)
soushi
Officiers

lol j'ai rien a ajouter le sage a parler ^^

Ven 28 Aoû - 05:21 (2009) MSN Skype
Eatox
Membres

Nous sommes désolé pour les fautes d'orthographe, un peu fatigués lors de l'écriture du post et pas de relecture (oui je sais c'est pas bien :p).

Je sais que les raisons paraissent pour certains plus des "excuses" que de réelles raisons, mais pour nous, l'ambiance d'un serveur est importante.
Ici, je ne compte plus les fois où les joueurs ont été impolis envers nous ou d'autres personnes (/4, /w ...).
Peut-être que pour vous cela est moins important, mais pour nous cela l'est, et nous ne sommes pas venus pour nous faire insulter, nous emmerder, mais venus pour nous détendre (ce qui n'empêche pas d'avoir le souhait d'évoluer et de partager du plaisir de jeu avec les membres du serveur).

Enfin j'espère que vous comprendrez nos choix, même si certains auront du mal à l'accepter (et je comprendrai tout à fait ;-) ).

Pour finir, j'aimerai remercier toute la guilde avec laquelle j'ai passé de bons moments (malgré les quelques prises de tête mais ça, ça n'arrive pas qu'aux autres Very Happy), merci à Graamix pour m'avoir donné ce qu'il me fallait pour up ma couture, merci à Lo pour les poussières des arcanes qu'elle m'a sorti de la BDG, merci à Fury de la confiance qu'il m'a accordé, merci à Soushi pour m'avoir donné de l'huile en plus des objets à désenchanter, merci à Nounou pour ton post que je comprends tout à fait, merci à Tock pour les conseils sur mon démoniste, merci à ceux que je n'ai pas cité et qui ont pu m'aider de diverses manières.

Ven 28 Aoû - 10:56 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kyozo

Bon,
Depart de guilde, Je suis hors sujet.

Mais depart du serveur, Noooooooooooo, Cricris Part passssssss ='(.

Mais bon, C'est Votre choi, a vous de voir, je vous souhaite une bonne continuation, et je vous conseillé de reflechir mieu avant de quitter

Si non /kiss nounou :p 

PS  ; Nounou attention de citer mes fautes d'ortographe...

" If Silence Is Silver, Flood Is Gold "

Ven 28 Aoû - 11:49 (2009)
So

Vous etes certain de vouloir partir? Il ne faut pas prendre une decision sur un coup de tete, vous avez quand meme mis du temps a monter vos perso. C'est une ambiance general, des personnes en particuliers, des faits en particuliers qui vous tracassent?

Ven 28 Aoû - 12:02 (2009)
soushi
Officiers

pour répondre a ceque tu a dit Eatox toi aussi tu été impoli envers des gens sur le /4 , c'est chose la je men souvien parce que j'ai une sorte de classement des gens les plus désagréable en 1er sur le tronne il a biensur Korghan suivi de mila mais la 3emme place nes pas encore prise et tu été bien parti pour la prendre,
des gens qui pose des question super débile et ou tu ne pas ten passé de répondre et te foutre deu lexemple le plus simple seré Santo et tu te moque toujours des gens qui pose ce genre de question donc dit pas : "je ne compte plus les fois où les joueurs ont été impolis envers nous ou d'autres personnes" parceque moi qu'an je voie ce genre de réponse je peu pas ne pas répondre, on été tous noob et on a pas a ce moqué des gens et il a surement d'autre persone qui son comme moi.

Ps: Nounou fait pas attention au fautes d'orthographe x)
ps2 : et c'est gens la je m'entend bien avec eu sa veu pas dire que je te déteste eatox :p

Ven 28 Aoû - 13:23 (2009) MSN Skype
Cricris
Membres

Pour répondre à Nounou: Le problème est que le SMS je ne comprend pas du tout, donc prendre quelques millièmes de secondes en plus pour écrire un mot "presque" correctement n'est pas difficile et surtout cela permet que les gens de comprendre.

Pour répondre à So: Malgré que votre serveur sois un super serveur (quasiment aucun bug), pour nous le but est de s'amuser, moi personnellement quand on me passe des messages en une langue que je comprend en /w et /4 ça me prend la tête surtout quand ça me vise.

Pour répondre à Soushi: Tu vois, Eatox c'est tellement de fois fait insulté, rabaissé,... par Santo que depuis il a cessé de prendre sur lui et de enfin lui répondre. L'ancien Santo (vu que maintenant c'est Byleth) était un vrai petit gamin qui se prennait pour un grand garçon.

Bref je tiens à remercier les membres de la guilde avec qui je m'entendais bien, les autres avec qui j'ai eu des difficulté ben je vous souhaite aussi bonne continuation (tu vois TOI je ne suis pas un connard rancunier comme tu me l'as si bien dit en /w), et merci aux gens du serveur avec qui je m'entendais bien et aux MJ's pour leur travaux formidables.

A j'allais oublier, désolé Theud de t'avoir répondu froidement mais j'étais vraiment sur les nerfs après une journée de boulot harrassante.

Good Bye Everyone

Cricris

Ven 28 Aoû - 18:00 (2009)
Kyozo

Mpff... Aucune reponse pour moi ='(...

Comme jai dit avant c'est ton choix, Mais ces raisons sont pas tellement ...

Ps : Soushi arréte de copier/coller mes PS Razz

" If Silence Is Silver, Flood Is Gold "

Ven 28 Aoû - 22:16 (2009)
So

Bon, parfois ca fait du bien de prendre une petite pause. Ne faites pas quelque chose d'irreversible : delet du compte ou don a n'importe qui. Et si le coeur vous en dit, revenez nous voir.
Pour ce qui est des langues etrangeres je mute tous les joueurs que je chope. Et si vous avez des screen de ce qui vous a ete dit, je connais un MJ qui pourra le traduire. Si vous avez un probleme de ce type, vous screenez et vous l'envoyez a Had. On ne laisse pas passer les insultes, quelle que soit la langue.

Sam 29 Aoû - 13:50 (2009)
soushi
Officiers

x) So je suis la moi je peu traduire tout ceque tu veu :p sa ne te coutera rien, et pui Had si il est pas vraiment du payer il poura pas tout comprendre parceque les chose change, mais j'accepte de traduire avec plaisir ^^

Sam 29 Aoû - 15:38 (2009) MSN Skype
Eatox
Membres

@ So : Cette décision n'a pas été prise juste sur un coup de tête, j'insiste le fait que l'on y a beaucoup réfléchi, c'était une décision assez difficile à prendre mais maintenant, elle est prise et nous ne reviendrons pas dessus.

@ Soushi : Tout d'abord, il y a ces personnes qui, comme tu dit, sont toujours les mêmes à poser des questions, et souvent des questions qui nécessitent juste une simple recherche rapide sur des sites de renseignements sur Wow.
Alors des fois, je veux bien être gentil, je réponds, mais ça m'arrivais en effet de ne pas répondre à la question et d'écrire aux gens de faire une recherche.
Ensuite pour la méchanceté envers certains, je pense ne pas avoir dépassé les bornes, sachant que certains m'ont vraiment énervés ... la méchanceté se dirigeait surtout pour ces personnes (comme Santo, Noble ...).

Dim 30 Aoû - 10:13 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
soushi
Officiers

pas grave eatox mainent que ta décision est prise ji peu rien i faire je pensé vraiment te faire chenger davi Evil or Very Mad mais bon ^^
Bonne chance a toi et passe nous voire de temps en temps Mr. Green

Dim 30 Aoû - 14:30 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Départ de Cricris et Eatox

Aujourd’hui à 09:02 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La taverne des lumières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation