La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Re demande de Santo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Re demande de Santo
Auteur Message
Santo

Message Re demande de Santo Répondre en citant
 -Présentation Irl:
    -Nom: Steeve

-Présentation Ig:
    -Nom de perso principal  Santo
    -Lvl 70
    -Classe et race Demonistze humain
    -Spé destruction
    -Métiers enchent /couture

-Reroll (les reroll doivent aussi être guildés, nous n'acceptons pas le "multiguilde")

-Motivations  ( Pourquoi nous? Comment nous avez-vous connus? Quel guilde aviez-vous avant? Pourquoi l'avoir quittée? ) ainsi que votre "projet" de wow

J'ai connue les lights grace a un ami qui est entré dedans et qui m as dit que ca été une guilde géniale, MA précédente guilde était aussi les lights, mais j ai été éxpulsé car les officiers pensaient que je n'allait rien apporter a la guilde .

-Temps consacré à Wow

Tout mon temps libre
       -Autre information: Libre à vous de nous dire ce que vous pensez être bon à savoir. C'est un très bon moyen de voir si vous avez vraiment envie de vous intégrer dans la guilde et jusqu'à quel point.

Hé bien, comme je le disait, les officiers pensaient Que je n apporterait rien de bon a la guilde, et ils m'ont dit que je pourrais re-postuler lorsque je serai lvl 70 , alors, je re-postule, ils pensaient que je n'avait pas le bon profil, mais je pense avoir fait beaucoup d'effort a ce niveau

Santo

Lun 24 Aoû - 20:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Aoû - 20:49 (2009)
Epsonic
Officiers

TOI REVES =) DEHORS - 10000000000 .....

Lun 24 Aoû - 21:24 (2009)
Korghan
Officiers

"grâce à un ami" c'est qui ?
"temps consacré à wow : mon temps libre" ... ça nous avance vachement.

t'as jamais été viré, c'etait juste une période de test qui s'est achevée un peu vite c'est vrai mais parce que c'était le début de la guilde (et ça l'est toujours) donc on s'était un peu précipité dans certains recrutements, que nous freinons à l'heure actuelle.

Mar 25 Aoû - 01:15 (2009)
Korghan
Officiers

santo a échangé son perso
demande close

Mer 26 Aoû - 19:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Re demande de Santo

Aujourd’hui à 09:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation