La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Teamspeak

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La Guilde Light Bringers Sujet précédent
Sujet suivant
Teamspeak
Auteur Message
Cricris
Membres

Message Teamspeak Répondre en citant
Hello les gens, ici je vais vous parler de teamspeak 2 pour Windows, Linux et MAC.

Déjà pour le télécharger aller sur cette page:
http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Pour Windows prenez cette version :
TeamSpeak 2 Client ( 5.59 MB )
Pour Linux prenez cette version : TeamSpeak 2 Client (
7.18 MB )
Pour MAC prenez cette version : TeamSpeex (unofficial)

Puis installer-le, maintenant commence le véritable tutorial:

Maintenant vous arrivez sur cette page:

Ouahhh c'est beautiful nan? Bon continuons, maintenant nous allons avant tout configurer le son (pour éviter que vous détruisiez les oreilles de pauvres innocent en arrivant)
Cliquer sur Settings, puis Sound Input/Output Settings (n'ayant pas la version française je vous laisse traduire ou regarder la prochaine image:

Vous allez tombez sur une toute petite Chtimimi de fenêtre, la première partie en haut le Output Volume c'est la tonalité vous le recevez dans votre casque ou enceinte.
La deuxième partie c'est le voice send method, c'est à dire quand vous parlez avec votre micro, réglons cela vous avez 2 méthodes pour parler, soit en réglant le micro quand il doit s^'activer ou soit en appuyant sur une touche,  je vais vous apprendre comment le régler avec une touche car en vrai raid (SSC, Gruul, Donjon de la tempête et même Black Temple) seul le tank, les healset le chef du raid sont autorisés à parler. Alors comment on règle une touche? Fastoche la brioche! Vous sélectionner Push to talk et cliquez sur Set pour appuyer sur la touche voulue pour parler.

Vous vous dites j'ai pas de micro ça sers a rien que e vienne sur teamspeak. ET BEN OUI!!!! Car avec teamspeak on peut plus facilement avertir d'un danger que de l'écrire (gain de temps!!) donc même vous avez pas de micro venez écoutez les ordres du chef et surtout réglez une touche pour parlez (même moi j'ai mis une touche comme ça quand vous discutez avec votre entourage on ne sera pas déranger en plein Raid).

Donc la partie réglage est terminé, passons à la partie Comment rejoindre une serveur, cliquez sur Connection puis Connect:

Ouah encore une chtimimi de fenêtre :O, faites un clique droit puis add serveur.

Vous voila avec un serveur appeller New serveur, clique gauche sur new serveur et maintenant remplissez les colonnes à droites, ne remplissez pas les 3 dernières parties.

Puis pour rejoindre un serveur suffira te cliquer en bas sur Connect :p
Et vous aurez une page qui ressemble à cela:

Et Voilà maintenant vous voila fin près pour nous rejoindre en vocale en Raid.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Cricris.

Sam 1 Aoû - 21:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Aoû - 21:35 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation Index du Forum » La Guilde Light Bringers Du serveur Wow Generation » La Guilde Light Bringers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation